Dalika : Diplôme et formations
Diplômée et formée à Londres par les pionniers et leaders mondiaux de la Dermopigmentation capillaire réparatrice, Dalika, la technicienne de la clinique, pratique une méthode non douloureuse et inoffensive pour l’épiderme comme pour les cheveux.
Experts parmi les plus en pointe sur les dernières technologies, la clinique Tricopigmentation Paris propose de nombreuses prestations pour répondre à tous les problèmes liés à la perte des cheveux (manque de densité, alopécie hormonale et androgénique, pelade, perte de cheveux, cicatrices de greffe, etc.). Ces techniques s’adressent également aux femmes et aux hommes ayant eu recours à plusieurs greffes de cheveux sans avoir obtenu le résultat souhaité ou souhaitant dissimuler une cicatrice ou une pelade stabilisée.
La Dermopigmentation capillaire réparatrice consiste à réaliser des « effets cheveux » sur la tête de façon semi-permanente sur les zones glabres ou clairsemées à l’aide de micro-points. Les pigments utilisés, rigoureusement sélectionnés et d’origine naturelle, sont implantés dans la couche superficielle de l’épiderme de façon indolore. Cette technique permet de redessiner une ligne frontale, de reproduire un cheveu en phase de repousse, de corriger la densité de votre cuir chevelu ou encore de couvrir une zone entièrement glabre pour obtenir un effet « crâne rasé ».
La tricopigmentation ou "trichopigmentation" est une technique de micropigmentation ou dermopigmentation du cuir chevelu qui vise à masquer les imperfections causées par la perte de cheveux (calvitie, alopécie, pelade) ou par des cicatrices suite à une greffe FUE ou FUT.
Toutes les prestations de la clinique Tricopigmentation Paris vous offrent un service sur mesure pour un résultat naturel, complet et durable, afin de retrouver toute votre confiance en vous !